Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–18:30
- Mardi 09:00–12:15, 14:00–18:30
- Mercredi 10:00–12:15, 14:00–18:30
- Jeudi 10:00–12:15, 14:00–18:30
- Vendredi 10:00–12:15, 14:00–18:30
- Samedi 10:00–12:15, 14:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Studio de photographie Photo Sélection qui se situe au 17 Pl. Turenne, 57100 Thionville (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"-Borne qui redimensionne automatiquement au format du papier dispo. -Aucun service pour redimensionner de la part du vendeur. -Conseil plus que mauvais La pixellisation de l'image sera la même en redimensionant en plus petit Et après les photographes se plaignent de la concurence d'internet.."
Posté le 08/02/2017 à 13:29"Vendeur très amiable et patient. A bien pris le temps de prendre les photos d'identité des enfants (dont un bébé.)"
Posté le 26/09/2017 à 16:08"Rapide et pro"
Posté le 13/10/2017 à 23:08"Vendeuse désagréable n'essaie pas de comprendre l'attente des clients cela fait 8 ans que je viens dans ce magasin car j'aime beaucoup leurs produits et j'y dépense régulièrement une petite fortune pour me faire plaisir. Mais je suis tombé sur une vendeuse désagréable,arrogante limite m'a rabaisser devant tous les autres clients ma fille et mon amie. J'ai été extrêmement déçu et humilié c'est très dommage car ce magasin est vraiment bien mais une des vendeuses est très désagréable.vraiment dommage"
Posté le 09/12/2017 à 17:49"Pas sympathique du tout...on y est allés pour des photos d'identités pour mon fils et elle n'arrivait pas régler son truc...son excuse:mon fils à des ondes négatives!!! J'ai trouvé ça désobligeant! A fuir!!!"
Posté le 20/10/2018 à 18:10"Comme toujours un grand sourire dés notre entrée dans le magasin. Même lorsqu'il y a du monde elle reste d'une grande disponibilité. Je reviens toujours avec joie. Bravo"
Posté le 05/11/2018 à 15:26"Magasin de photos. Nombreux services comme les photos d'identité bébé y compris, de passeport, ANTS, tirages photos minutes ou par carte de fidélité, agrandissement panoramique ou jusqu'au format 60*80, livre photo et objets personnalisés, toiles photo, , photocopie, gravure photo 2D et 3D sur verre. Transferts cinéma ou vidéo sur DVD. Un très grand choix de cadres et albums. Possibilité de commander des tirages de la maison et les récupérer au magasin."
Posté le 30/12/2018 à 16:20"Pour la fête des mères mes filles m'ont offert une photo sur toile. Trop magnifique. Un grand Merci"
Posté le 01/06/2019 à 07:15"Très bien"
Posté le 02/06/2019 à 05:14"accueil sympathique"
Posté le 28/07/2019 à 19:33"Bien"
Posté le 01/10/2019 à 11:04"La personne est très sympathique et très souriante et le tarif est très correcte"
Posté le 16/01/2020 à 21:02"Endroit super . Tirages photos de bien meilleure qualité que sur internet et vendeuses aimables"
Posté le 27/05/2020 à 16:35" Super "
Posté le 04/06/2020 à 13:56"Acceuil agréable et service rapide. Un peu pressé pour des photos d'identité, je suis ressorti 5mn plus tard."
Posté le 28/07/2020 à 08:43"Accueil sympathique, si besoin d'aide il n'y a pas de problème 👌"
Posté le 02/09/2020 à 15:56"Tres professionnel et sympathique"
Posté le 02/12/2020 à 13:07"Très bon accueil, sont de très bon conseil,"
Posté le 01/06/2021 à 17:13"Acceuil agréable et service rapide. je suis passée pour des photos d'identité, je suis ressorti 5mn plus tard, la photographe m'a montrée 3 photos j'ai pu choisir . service de qualité"
Posté le 08/06/2021 à 18:29"Très pro."
Posté le 24/01/2022 à 13:57"Très satisfaite ! Le vendeur est très professionnel et a su répondre à mes attentes c’est même mieux que ce que j’imaginais Je recommande Marion"
Posté le 25/01/2022 à 17:23"Très très mauvaise expérience pour photos d’identité CNI: prises des photos expédiées, même pas 1mn pour 3 prises, choix à faire sur le petit écran de l’appareil photo tout ça pour une qualité de photos d’identité lamentable (traces rouges et noires autour des yeux…?) sur 2 planches, soit 2 fois 8€ à la poubelle et j’ai du les refaire ailleurs."
Posté le 03/04/2022 à 16:39"Un personnel toujours sympathique et serviable..."
Posté le 29/05/2022 à 17:12"Jeune homme souriant, efficace et de bons conseils. Adresse à retenir."
Posté le 18/08/2022 à 07:13"Bel accueil Personnel disponible Beaucoup de choix de produits"
Posté le 09/10/2022 à 09:39"Une boutique comme il faudrait les garder.. le personnel est très sympathique et professionnel"
Posté le 21/11/2022 à 07:31"Rapide et efficace, merci"
Posté le 19/12/2022 à 08:52"Toujours bien accueilli et bien servi👍 Je vous recommande ! Idées cadeaux 🎁 personnalisés à de super prix (et je sais de quoi je parle😉)"
Posté le 11/02/2023 à 18:59"Super photographe je recommande, j'y suis allé avec mes enfants en bas âge pour photo d'identité elle a été très patiente et super gentille."
Posté le 08/04/2023 à 06:15"Personnel agréable et CV imprimés rapidement."
Posté le 09/06/2023 à 10:25"Bonjour rien à redire tous tes bien chez vous prix raisonnable tres propre je vous conseille à tous le monde merci bonne journee a vous"
Posté le 28/06/2023 à 05:09"Bon endroit pour faire du shopping"
Posté le 25/08/2023 à 23:45"Très rapide, résultats parfait du premier coup, lumineux et bien orienté, je recommande vivement"
Posté le 29/08/2023 à 11:20"Très très mauvaise expérience pour photos d’identité, accueil très désagréable, la dame m'a expédié en 2 secondes pour mes photos d'identité, malpoli, photo d'une qualité médiocre, avec des contours noir , j ai du aller en refaire ailleurs, je déconseille fortement surtout si vs êtes étrangères ils aiment Pas les étrangers.(vendeuse de vendredi le 8 septembre, mais toute la famille sont pareils)"
Posté le 09/09/2023 à 19:59"Bien servi, les photos sont de bonnes qualités et à un prix abordable."
Posté le 03/11/2023 à 15:57"Caméscope SONY HANDYCAM multi Format Hi 8 vidéo 8"
Posté le 22/11/2023 à 23:00"Service rapide et correct mais l'attitude du vendeur est désobligeante avec un comportement arrogant et froid. Il a mal parlé à un vieux Monsieur devant moi en le prenant de haut. Donne plutôt envie de commander ses photos sur internet!"
Posté le 07/01/2024 à 14:11"Photo ants rapide, très bonne qualité code qui fonctionne, rien à voir avec le photomaton du carrefourmarket qui donne des codes qui ne fonctionnent pas (format Ephoto). Prix 13€ emballé c'est plié !"
Posté le 19/03/2024 à 08:23Entreprises à proximité