Atelier de l'Image

📌 8 Place Notre Dame, 42410 Pélussin

4.1 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 15:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 15:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 15:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 15:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • Dimanche10:00–12:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Studio de photographie Atelier de l'Image qui se situe au 8 Place Notre Dame, 42410 Pélussin (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.74.87.63.17

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Commerçant très sympathique, de mon côté je préfère me faire livrer mes colis chez lui ,que chez carrefour market. On peu récupère ces colis pendant la semaine e le samedi matin..."

Posté le 16/11/2017 à 21:08
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait / tarifs et qualité"

Posté le 24/09/2018 à 17:48
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et un commerce qui nous permet de nous replonger dans l'ancien temps avec des anciennes photos du parc du Pilat et des prixs de produits électroniques très intéressant avec des conseils en us on aime nos commerçants locaux a pelussin"

Posté le 23/01/2019 à 08:12
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Une pensée particulière... Merci de nous avoir gardé nos colis durant toutes ces années ! Un atelier de l'image, où on y trouve tout pour la photo... De jolies et anciennes photographies, trônent sur les murs pleins de souvenirs. Endroit pittoresque gardé par un homme plein d'humour à découvrir..."

Posté le 02/04/2019 à 19:40
Avis de : Cams.v.
Note de : 5 / 5

"Commerçant très sympa"

Posté le 20/04/2019 à 13:42
Avis de : Gérard.h.
Note de : 3 / 5

"Petite échoppe rustique, le tenancier est sympa mais refuse de délivrer les colis le samedi pourtant, les fournisseurs internet ne le précisent pas dans les commandes."

Posté le 15/05/2019 à 22:25
Avis de : Gerald.o.
Note de : 5 / 5

"Un travail de qualite fait par un pro"

Posté le 26/06/2019 à 15:08
Avis de : Gérard.l.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils et très professionnel"

Posté le 12/07/2019 à 05:34
Avis de : vulpes.u.
Note de : 5 / 5

"Indispensable"

Posté le 01/09/2019 à 13:29
Avis de : Vincent.s.
Note de : 5 / 5

"Du travail sérieux et consciencieux pour qui cherche un résultat de qualité"

Posté le 05/10/2019 à 15:17
Avis de : Laura.u.
Note de : 2 / 5

"photographe très spécial et lunatique"

Posté le 03/11/2019 à 00:08
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 2 / 5

"Pas agréable et ne veux pas remettre de colis le samedi"

Posté le 29/11/2019 à 10:47
Avis de : Marc.V.
Note de : 1 / 5

"Je ne note que le retrait des colis, mais le responsable n'est pas du tout agréable, ne fait que se plaindre de ce service, et ne vous donne pas envie d'aller le voir pour des photos."

Posté le 02/02/2020 à 10:36
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Monsieur très sympathique et réactif Merci"

Posté le 02/07/2020 à 14:58
Avis de : Antoine.h.
Note de : 3 / 5

"Pratique car fait point relais pour plusieurs enseignes, pour des photos, il ne faut pas être trop pressé."

Posté le 24/07/2020 à 07:58
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup plus chère que leclerc verlieu chavanay dommage"

Posté le 10/10/2020 à 14:07
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Idéale pour son point relais"

Posté le 24/10/2020 à 08:48
Avis de : Celine.o.
Note de : 4 / 5

"Toujours bien accueilli .photos au top"

Posté le 07/10/2021 à 05:39
Avis de : Gary.t.
Note de : 5 / 5

"Monsieur très serviable et mondial relay proche de la maison. Parfait !"

Posté le 11/12/2021 à 11:24
Avis de : Dyson.i.
Note de : 5 / 5

"Personne très agréable... Le physique et la gentillesse du Père Noël de Pelussin"

Posté le 01/07/2022 à 09:05
Avis de : THIERRY.E.
Note de : 4 / 5

"Personne très accueillante, colis rapidement trouvé. Ras"

Posté le 16/07/2022 à 10:39
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux et ouvert d 'esprit. Un lieu comme on aimerait en trouver plus souvent."

Posté le 18/10/2022 à 19:42
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Le photographe est top et sympa 👍"

Posté le 01/11/2022 à 12:40
Avis de : Patrick.x.
Note de : 5 / 5

"Photographe au top, très gentil, très professionel, maitre artisan de qualité."

Posté le 16/11/2022 à 15:17
Avis de : Christine.h.
Note de : 5 / 5

"J y vais régulièrement retirer des colis, et la personne que je connais par habitude est serviable."

Posté le 16/12/2022 à 23:53
Avis de : Manu.o.
Note de : 5 / 5

"Monsieur est très agréable et arrangeant. Rapide et connait son métier. Je recommande"

Posté le 23/01/2023 à 18:25
Avis de : Lukasz..
Note de : 5 / 5

"grand vieux monsieur serviable qui dirige ce point. je recommande"

Posté le 12/02/2023 à 20:28

Entreprises à proximité