Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00
- Dimanche10:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Studio de photographie Atelier de l'Image qui se situe au 8 Place Notre Dame, 42410 Pélussin (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Commerçant très sympathique, de mon côté je préfère me faire livrer mes colis chez lui ,que chez carrefour market. On peu récupère ces colis pendant la semaine e le samedi matin..."
Posté le 16/11/2017 à 21:08"Juste parfait / tarifs et qualité"
Posté le 24/09/2018 à 17:48"Très bon accueil et un commerce qui nous permet de nous replonger dans l'ancien temps avec des anciennes photos du parc du Pilat et des prixs de produits électroniques très intéressant avec des conseils en us on aime nos commerçants locaux a pelussin"
Posté le 23/01/2019 à 08:12"Une pensée particulière... Merci de nous avoir gardé nos colis durant toutes ces années ! Un atelier de l'image, où on y trouve tout pour la photo... De jolies et anciennes photographies, trônent sur les murs pleins de souvenirs. Endroit pittoresque gardé par un homme plein d'humour à découvrir..."
Posté le 02/04/2019 à 19:40"Commerçant très sympa"
Posté le 20/04/2019 à 13:42"Petite échoppe rustique, le tenancier est sympa mais refuse de délivrer les colis le samedi pourtant, les fournisseurs internet ne le précisent pas dans les commandes."
Posté le 15/05/2019 à 22:25"Un travail de qualite fait par un pro"
Posté le 26/06/2019 à 15:08"De bons conseils et très professionnel"
Posté le 12/07/2019 à 05:34"Indispensable"
Posté le 01/09/2019 à 13:29"Du travail sérieux et consciencieux pour qui cherche un résultat de qualité"
Posté le 05/10/2019 à 15:17"photographe très spécial et lunatique"
Posté le 03/11/2019 à 00:08"Pas agréable et ne veux pas remettre de colis le samedi"
Posté le 29/11/2019 à 10:47"Je ne note que le retrait des colis, mais le responsable n'est pas du tout agréable, ne fait que se plaindre de ce service, et ne vous donne pas envie d'aller le voir pour des photos."
Posté le 02/02/2020 à 10:36"Monsieur très sympathique et réactif Merci"
Posté le 02/07/2020 à 14:58"Pratique car fait point relais pour plusieurs enseignes, pour des photos, il ne faut pas être trop pressé."
Posté le 24/07/2020 à 07:58"Beaucoup plus chère que leclerc verlieu chavanay dommage"
Posté le 10/10/2020 à 14:07"Idéale pour son point relais"
Posté le 24/10/2020 à 08:48"Toujours bien accueilli .photos au top"
Posté le 07/10/2021 à 05:39"Monsieur très serviable et mondial relay proche de la maison. Parfait !"
Posté le 11/12/2021 à 11:24"Personne très agréable... Le physique et la gentillesse du Père Noël de Pelussin"
Posté le 01/07/2022 à 09:05"Personne très accueillante, colis rapidement trouvé. Ras"
Posté le 16/07/2022 à 10:39"Très chaleureux et ouvert d 'esprit. Un lieu comme on aimerait en trouver plus souvent."
Posté le 18/10/2022 à 19:42"Le photographe est top et sympa 👍"
Posté le 01/11/2022 à 12:40"Photographe au top, très gentil, très professionel, maitre artisan de qualité."
Posté le 16/11/2022 à 15:17"J y vais régulièrement retirer des colis, et la personne que je connais par habitude est serviable."
Posté le 16/12/2022 à 23:53"Monsieur est très agréable et arrangeant. Rapide et connait son métier. Je recommande"
Posté le 23/01/2023 à 18:25"grand vieux monsieur serviable qui dirige ce point. je recommande"
Posté le 12/02/2023 à 20:28Entreprises à proximité